860 rue Grouard Saint-Léonard, AVERTISSEMENT : Ne pas acheter/louer ces endroits avant d’avoir lu ceci.

Le quartier de Saint-Léonard à Montréal était autrefois l’un des meilleurs endroits autour, et le H1P2M6 était un code postal assez tranquille, jusqu’à ce que Frédéric Tremblay et sa blonde Vittoria Moscato arrivent.

Ces deux personnes ont absolument tout détruit ! Ils ont acheté le complexe au 8607 rue Grouard et depuis, ils ne font que causer des problèmes. Ils se battent, hurlent, lancent des objets, claquent les portes, écoutent de la musique forte… Et ce, pas seulement à l’intérieur de leur maison, mais à l’extérieur aussi… Toutes les informations publiées ici ont été recueillies et documentées par plusieurs témoins, et des preuves seront fournies pour chaque allégation. Rien de ce qui est mentionné ici n’est privé, car ils ont tous deux crié tout cela dans la rue, et il existe plusieurs enregistrements, vidéos et photos.

Commençons par la destruction physique de l’endroit qu’ils ont “acheté”. Étant donné qu’ils passent la plupart de leur temps à boire, se battre et insulter leurs voisins, il est assez courant de trouver de la nourriture dans les rues (qu’ils se sont lancée l’un l’autre), des verres brisés, des bouteilles d’alcool vides, des clôtures brisées, etc. Maintenant, étant donné qu’ils sont DÉSESPÉRÉS d’argent (car ils sont incapables de payer leur hypothèque, oui, ils ont crié cette information publiquement aussi), ils ont “créé un nouvel appartement” au sous-sol… Mais il y a 2 problèmes avec cela :

a) L’appartement du sous-sol NE respecte PAS les exigences légales pour être loué (au Québec, un appartement au sous-sol a des réglementations spécifiques en fonction de son emplacement. Du point de vue provincial, la préoccupation la plus pressante est l’emplacement et la disponibilité d’une fenêtre de sortie comme deuxième moyen d’évacuation. Une fenêtre de sortie doit être assez grande pour qu’un enfant et un adulte puissent passer et s’ouvrir librement sans barres anti-intrusion).

Pour convertir votre sous-sol en unité de location, vous devrez obtenir, au minimum, un permis de construction de votre municipalité. Pour en obtenir un, vous devez soumettre un formulaire de demande qui comprend généralement des détails tels qu’un plan de site avec l’adresse de votre maison et des dessins montrant le bâtiment, les espaces de stationnement et l’emplacement d’entrée de la suite de sous-sol.

b) Lorsqu’ils l’ont construit, ils ont enlevé un mur porteur, donc les choses deviennent de plus en plus dangereuses minute après minute.

Il s’agit d’un sous-sol illégal, si vous le louez, vous pouvez être complice de ce problème, alors voici les informations pour le signaler :

Contacter l’autorité municipale appropriée : À Montréal, l’autorité municipale

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started