Frédéric Tremblay, abuseur de femmes, abuseur d’animaux, ivrogne et raciste.

Nous avons ici le premier perturbateur qui a détruit tout le quartier, son nom est Frédéric Tremblay, né le 6 janvier 1981 et travaillant au centre de distribution de Boucherville pour Giant Tiger. Il boit constamment, crie sur sa partenaire, la frappe, maltraite son chien, s’attaque à ses voisins âgés et a CONSTAMMENT des problèmes avec la police.

Encore une fois, toutes ces accusations ont été rendues publiques par lui et sa partenaire dans la rue en criant et en s’attaquant l’un à l’autre. Frédéric Tremblay boit QUOTIDIENNEMENT, mais la cerise sur le gâteau, c’est pendant les fins de semaine et les jours où il est en congé, il commence à 3h00 du matin à chanter, crier, donner des coups de pied dans les portes, détruire des choses, jeter des bouteilles, briser des choses… le spectacle entier. Vers 10h00, ils commencent à se frapper, à se pousser hors de la maison, à se lancer des insultes et à attaquer (verbalement ou physiquement) quiconque se trouve dans la rue pendant leur spectacle. C’est à ce moment-là que Vittoria Moscato quitte généralement la maison en lui disant de sortir de sa maison… Vers 11h00 ou 12h00, il sort, complètement ivre, et commence à CONDUIRE !!! pour chercher plus d’alcool.

Le spectacle continue quand elle revient vers 16h00, c’est un spectacle continu que tout le monde a vu.

Vous pouvez clairement voir sur son profil Facebook comment il utilise le fameux code 1488 pour les sympathisants nazis et racistes.

Il a eu plusieurs confrontations avec des voisins où il leur a crié : “Ce n’est pas votre pays, retournez d’où vous venez”. Si vous l’entendez attaquer des gens ou si vous avez été victime de ses attaques, remplissez ce formulaire avec la police de Montréal pour signaler un crime haineux. Cela sera ajouté à ses nombreuses rencontres avec la loi. Je suis sûr que ses employeurs seront RAVIS de recevoir toutes ces informations.

Il a eu à plusieurs reprises des prostituées chez lui… Et il a refusé de les payer (ils ont tous crié cela dans la rue), et la police a dû être appelée à cause de la scène qu’il provoquait. Sa partenaire lui a crié plus d’une fois qu’il est un “salaud !, qu’il va baiser ses putes” et elle les a nommées plus d’une fois.

Il est un abuseur de femmes, et il y a plusieurs rapports de police sur ses attaques (tout cela est documenté, vous pouvez en faire la demande ici, en remplissant ce formulaire pour recevoir toutes les visites de police à cet endroit au cours de la dernière année, avant leur arrivée, il n’y en avait AUCUNE, depuis leur arrivée…. il y en a des TONNES).

Il attaque CONSTAMMENT verbalement les gens (même des gens au hasard qui marchent dans la rue) en leur disant qu’il est un “millionnaire” parce qu’il a acheté une maison d’un million de dollars et leur dit qu’ils “vivent sur le bien-être” (ou des conneries parce qu’il est francophone), il pense que parce qu’il a une dette avec la banque pour acheter cette maison à 1 049 000 $, il est millionnaire. Expliquons-lui ce que personne ne lui a expliqué à l’école de conduite de camions :

a) Non, parce que tu as une dette d’un million de dollars, tu n’es pas un millionnaire.

b) Le problème avec l’argent pour acheter une maison, ce n’est pas de le prendre, mais de le rembourser, surtout quand tu es un travailleur d’entrepôt. Tu as signé un contrat avec un taux variable, ET les taux d’intérêt augmentent ET tu as moins d’heures de travail.

c) Tu n’as pas seulement pris de l’argent pour acheter la maison, mais pour “augmenter la valeur de la propriété avec des améliorations”. Ce que tu n’as pas réalisé, c’est que tu t’endettais simplement plus rapidement.

Laisse-moi t’expliquer ce que tu n’as pas compris : personne n’a payé cette somme d’argent pour cette maison parce qu’elle ne vaut pas cette somme. Maintenant, tu gagnes 29 $ de l’heure (55 796 $ par an, mais comme tu es à l’heure et que tu travailles 12 heures, soyons généreux et donnons-toi un salaire de 70 000 $ par an). Cela fait 47 228 $ après impôts chaque année, soit environ 4 000 $ par mois… Maintenant, tu as une dette d’AU MOINS 1 100 000 $. Tu as mis un acompte de 220 000 $ (elle en a mis 120 et toi 100, elle crie ça aussi), donc tu devais 880 000 $ à un taux de 4 % quand tu l’as pris. Tu devais payer 4 649,33 $ par mois (et cela ne comprend pas les taxes foncières, l’assurance ou autres frais), MAIS maintenant les taux d’intérêt ont augmenté à au moins 6,471 %, ce qui te fait payer 5 521,31 $ presque 900$ de plus chaque mois , pendant les 300 prochains mois !! Où vas-tu trouver cette somme d’argent chaque mois lorsque tu travailles de moins en moins ?

Comme tu peux le voir, ils sont DÉSESPÉRÉS pour de l’argent, il n’a pas de compétences, la dette augmente et il travaille de moins en moins (oui Fred, on t’a vu boire plus et te battre en public plus parce que tu ne travailles pas).

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started