Vittoria Moscato, complice, désespérée et malade.

Vittoria Moscato est une femme atteinte d’une maladie rénale et en attente d’une greffe, ce n’est pas une blague et on pourrait penser qu’elle prendrait mieux soin de sa santé, mais son principal objectif semble être d’aider un alcoolique enragé, de dépenser l’argent que son père lui a donné pour acheter des miettes d’attention et d’amour d’un agresseur.

Elle a crié à tue-tête à lui de “sortir de sa maison”, mais elle a fait une petite erreur fatale…. elle lui a donné l’argent et la maison est à son nom (vous pouvez vérifier cela en payant à un notaire pour faire la recherche de la propriété, ils vous donneront le nom du propriétaire légal et l’hypothèque de la propriété, après l’avoir reçu, vous pouvez le vérifier vous-même ici), elle prétend lui avoir prêté l’argent et qu’il le lui rembourse, mais comme elle l’a elle-même crié “elle ne peut pas attendre jusqu’à ce qu’elle ait 65 ans… elle est en train de mourir”.

Elle lui a crié qu’il est un “salaud” qu’il devrait aller “baiser l’une de ses putes” qu’”il ne l’aime pas”, on pourrait penser que cela suffirait pour le quitter, non…. c’est juste un spectacle qui se répète chaque semaine, ensuite ils commencent à s’attaquer mutuellement, à briser des choses, à conduire loin… elle a même crié “au secours, au secours, il m’étrangle !!!” MAIS personne ne va…. les gens sont venus pour l’aider auparavant juste pour être verbalement attaqués par eux deux (encore une fois, lisez les rapports de police, il y en a PLEIN).

Après tout cela, elle le défend publiquement en disant qu’il ne “boit qu’un peu, parce qu’il est trop stressé” (comportement d’accompagnateur classique) et à chaque fois que la police est intervenue pour la sauver… elle nie toutes les allégations et dit “bien, se disputer avec son partenaire n’est pas un crime, n’est-ce pas ? nous nous disputons, c’est tout”… y a-t-il quelque chose de plus pathétique que quelqu’un qui paie pour être aimé juste pour être humilié publiquement tous les jours ? dépenser l’argent durement gagné que son père vous a laissé sur les restes d’attention alors que vous avez clairement besoin de soins médicaux ?… maintenant, elle n’est plus seulement prise en otage par son désir d’être enfin aimée par quelqu’un, MAIS par la dette qu’elle a créée pour justifier encore plus sa tolérance à tout ce spectacle bizarre qu’ils ont créé autour d’eux-mêmes… imaginer payer pour l’amour pour ne recevoir que de la douleur, de l’humiliation et accélérer sa propre mort due au stress financier, émotionnel, physique et psychologique incroyable qu’elle a créé pour montrer aux autres que “au bout du compte, il est à moi”, “il revient toujours vers moi”.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started